Cherchez à flirt définition?

   
flirt définition
 
Définition flirt Dictionnaire définition français Reverso.
Vous pouvez compléter la définition de flirt proposée par le dictionnaire de français Reverso en consultant dautres dictionnaires spécialisés dans la définition de mots français: Wikipedia, Trésor de la langue française, Lexilogos, dictionnaire Larousse, Le Robert, Hachette, Maxidico, Dictionnaire de lAcadémie Française, Littré.
Flirt Wikipédia.
Dans les pays méditerranéens, des individus peuvent se sentir à l'aise' lorsqu'ils' se sentent proches physiquement, tandis que dans les pays nord-européens, ils se sentent plus à l'aise' lorsqu'ils' se sentent distants. Toucher, en particulier les mains ou les bras, fait partie du flirt 6.
Flirt: Définition simple et facile du dictionnaire.
Le" flirt est à l'amour' ce que les relations sont à l'amitié' Marcelle Auclair. Qui" flirte avec la mort épouse un cercueil" Pierre-Georges Tamini." Flirter avec une femme, c'est' courir après elle jusqu'à' ce qu'elle' vous rattrape" Sacha Guitry. Trouver une définition Recherche.
Définition flirter Dictionnaire définition français Reverso.
À propos de Reverso. Définition flirter français dictionnaire français définition synonymes Reverso. Français-Anglais Français Synonymes Français Littré Conjugaison Grammaire. Chercher aussi sur: Web Actualités Encyclopédie Images Expressions françaises avec. Proposer une autre traduction/définition. v avoir un flirt, une relation amoureuse passagère et superficielle. Dictionnaire Français Définition nbsp.
Définitions: flirt Dictionnaire de français Larousse.
Rapprochement momentané entre des groupes, en particulier entre des adversaires politiques: Flirt du président avec les États-Unis. Le Petit Larousse 2017 sur iPhone. Plus de 63 000 mots et 28 000 noms propres. 2 000 photos, dessins, cartes. Les célèbres pages roses. Une aide aux jeux de lettres. Le jeu du dictionnaire pour samuser à retrouver la bonne définition dun mot.
FLIRT: Définition de FLIRT.
Il le mot flirt désigne: la chose d'abord, et votre maîtresse vous dit: Le flirt m'amuse' l'habitude' ensuite: Je suis un peu flirt; dit-elle encore; enfin le monsieur ou la dame avec laquelle se pratique cette habitude: Un tel c'est' mon flirt Bourget, Physiol, am.
Définition de flirter Dictionnaire.
Les antonymes de flirter.: dédaigner, mépriser, éviter, fuir. 2 Définition du dictionnaire Littré. User de la flirtation. to flirt, coqueter, proprement jeter, lancer. Baudry est enclin à croire que to flirt, coqueter, n'a' de commun qu'une' homonymie avec to flirt, lancer.
Définition de flirt Concept et Sens.
Définition de flirt. Flirt est un jeu amoureux ou une forme de relation interpersonnelle qui exprime un intérêt romantique ou sexuel, mais sans lintention de formaliser ou détablir un compromis/engagement. Le terme est utilisé comme synonyme de coquetterie. Exemples: Je vais mettre fin à mon flirt avec Marie car elle commence à me demander des choses que je ne suis pas disposé à donner, Le flirt que nous avons commencé au travail sest terminé en mariage qui dure depuis plus dune décennie et trois merveilleux enfants, Je ne suis pas le genre de femme qui aime flirter: je préfère les relations solides et les engagements sérieux.
Flirt: définition de Flirt et synonymes de Flirt français.
voir la définition de Wikipedia. signaler un problème. amant, amante, ami, amour, amourette, amoureux, babiole, badinage, bagatelle, batifolage, beau, béguin, bien-aimé, bluette, boy-friend, bricole, caprice, chéri, copain, coquet, coquetterie, fantaisie, flirtage, flirtation, flirteur, galanterie, girl-friend, idylle, intrigue, passade, passionnette, pelotage, relation, soupirant, toquade. en manière de flirt. Flirt homonymie Flirt voilier Flirt avec la mort Mon flirt avec la drogue Pour un flirt avec la crise Stadler FLIRT Suzanne, professeur de flirt.

Contactez nous